Suis-je dans le cadre d'un aléas thérapeutique

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Yrb92240
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 13:34

Suis-je dans le cadre d'un aléas thérapeutique

Message par Yrb92240 »

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir créé ce forum qui j'espère pourra me permettre d'avoir une réponse à la question que je me pose.
J'ai un historique médical assez compliqué que je ne vais pas développer ce n'est pas le but.

Ma question est simple je suis une multi opérée du dos et à priori mon matériel d'arthrodèse est cassé car une greffe osseuse de la colonne vertébrale que j'ai subi en 2013 n'a pas prise ce qui a généré cette cassure et ce qui a empiré mon état de santé (j'ai de grande difficultés de déplacement) . Je dois donc subir une nouvelle intervention très très lourde. Ce cadre fait il partie de l'aléa thérapeutique.

Merci par avance à celles et ceux qui pourront me répondre.

Bien Cordialement
yrb92240
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Suis-je dans le cadre d'un aléas thérapeutique

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, ça peut etre l’aléa thérapeutique. Notre conseil est de prendre contact avec l' Association d'Aide aux Victimes de France.
Cordialement,
Avatar du membre
Yrb92240
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 13:34

Re: Suis-je dans le cadre d'un aléas thérapeutique

Message par Yrb92240 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide précieuse, je vais prendre contact avec l'association que vous me citez pour voir ce que je peux faire.

Bien Cordialement
YRB92240
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message