Page 1 sur 1

Orange me demande des factures qui ne correspondent pas

Posté : 14 sept. 2017, 12:25
par Maria09
Bonjour je suis en difficulté avec orange. J'ai 2 abonnements internet plus fixe dans 2 maisons différentes. J'ai également un forfait mobile raccordé à l'une de mes box. J'ai demandé en juin 2017 de rattacher mon mobile à mon autre box qui est ma résidence principale. Depuis les dossiers ont été mélangés et je n'arrive pas à m'en dépêtrer. Il en résulte des factures exorbitantes. J'ai passé des heures au téléphone pour comprendre mais là je suis à bout. Chaque conseiller n'a accès qu'à une partie du dossier et on ne s'en sort pas. En attendant ils prélèvent. J'ai été mise en ligne restreinte ce qui est très grave dans mon metier. Puisque qu'il consiste à accompagner des personnes souffrant d'autisme sévère et qu'il faut que je puisse appeler si besoin. Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre. Merci de m'aider si vous le pouvez.
Maria Mozet

Re: Orange me demande des factures qui ne correspondent pas

Posté : 14 sept. 2017, 18:44
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,