convocation mediateur avec ou sans avocat
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
convocation mediateur avec ou sans avocat
bonjour , je suis convoqué chez un mediateur suite a la plainte de mon voisin que j'ai mis a terre suite a une dispute .celui ci a eu 2 jours iit pour un mal de dos sachant qu'il est souvent en arret pour celui ci .pour ma part je suis suivi suite a un infarctus survenu 6 mois avant les faits ! Me conseilleriez vous d'aller avec ou sans avocat a cette mediation ? Et qu'est ce que je risque comme peine ?Merci .
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: convocation mediateur avec ou sans avocat
Vous risquez un rappel a la loi. Vous pouvez y aller sans avocat.
Cordialement,
Cordialement,
Merci pour votre reponse ! Donc je ne risque pas d'avoir une sanction financiere non plus ? merci
- Moderateur-01
- Modérateur
A priori non, vous risquez qu' un rappel a la loi.
Cordialement,
Cordialement,
Merci pour vos reponses !Je vais y aller plus sereinement .Cordialement .
médiation refusée par le plaignant que dois je faire ?
Bonjour , suite de mon affaire , je me suis rendu a la médiation et j'ai eu un entretien avec le médiateur seul a seul . Je reçois un courrier aujourd'hui me disant que la tentative de médiation est impossible et que la procédure va faire retour au procureur qui appréciera les suites a donner a mon dossier . Que dois je faire et penser ? tout ça pour avoir mis une personne a terre ...si vous avez des conseils ...merci
- Moderateur-01
- Modérateur
Bonjour,
Notre conseil est de prendre contact avec un avocat afin de préparer votre dossier de défense.
Cordialement,
Notre conseil est de prendre contact avec un avocat afin de préparer votre dossier de défense.
Cordialement,
Merci de votre réponse
-