Besoin de réponse, aide sur ma prise de décision

Sujets ayant trait à l'utilisation des technologies, internet, e-commerce ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Astral
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2017, 20:05

Besoin de réponse, aide sur ma prise de décision

Message par Astral »

Bonjour, voilà j'ai déjà poster plusieurs postes pour plusieurs questions et j'aimerai un avis définitif pour savoir ce que je vais faire

Donc je résume la situation, j'ai été banni définitivement d'un jeu en ligne pour partage de compte avec un ami.
Je n'ai donc pas respecter les CGU pour l'instant rien de spécial.
Sauf qu'un ami pour la même infraction, n'a pas eu la même sanction (Il n'a même rien eu)

Le modérateur en charge de la communauté de m'aime pas spécialement d'ailleurs, et refuse tout contact avec moi ou alors m'envoi un copier coller.
J'ai donc demander les preuves de mon bannissement via leur système de ticket, ils m'ont dit de contacter le service juridique via courrier recommandé. Ce que j'ai fait et je n'ai reçu aucune réponse de leur part.

Mes questions sont donc les suivantes :

- Les systèmes de bannissement sont t-il soumis à un barème afin d'éviter toutes forme de discrimination ?
- Ai-je subis une discrimination du fait que mon ami n'est pas subis la même sanction pour la même infraction ?
- Quels sont mes recours ?
- Est-ce que le fait d'avoir investi une grosse somme d'argent sur le jeu, peut impacter quelques chose ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Besoin de réponse, aide sur ma prise de décision

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il serait utile dans ce cas d’envisager la mise en place d’une procédure de médiation entre vous et les éditeurs. En cas de non satisfaction, vous devez faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
Avatar du membre
Astral
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2017, 20:05

Re: Besoin de réponse, aide sur ma prise de décision

Message par Astral »

D'accord merci.

Mais suis-je dans mon droit ou je suis en tord ?
Et j'aimerai savoir si je suis bien discriminer par ces personnes

Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message