probléme garantie telephone samsung j5service aprés vente qui refuse
Posté : 04 avr. 2017, 19:35
J'ai acheté un samsung galacy J5 le 23 juin 2016 sur amazon , il est donc encore sous garantiecar il avais une garantie constructeur de 2 ans , mais il ne fonctionne plus. Je l'ai pourtant utilisé dans les conditions normales d'utilisations (pas de chutes, etc...)( j'ai la facture ...
j'ai contacte samsung qui ne veut ni le rembourser ni l'echanger ni le réparer à moins de payer les frais d'envoie du téléphone + 20 euros de frais d'analyse .
ils m'ont dit qu'ils ferais un devis pour la réparation malgrés le fait que le téléphone soit tjrs sous garantie
de plus il faut que je me deplace dans un centre à 60 km de mon domicile pour avoir le diagnostique d'un technicien qui évalueras si le mobile n'est pas exclus de garantie.
à savoir je suis étudiante en aah et ne peut me permettre de payer des frais supplémentaire ou me déplacer ou en acheter un autre en sachant que je l'ai déjà acheter 168 euros et que j'ai prit un samsung en pensant avoir de la qualité .
merci de votre aide
j'ai contacte samsung qui ne veut ni le rembourser ni l'echanger ni le réparer à moins de payer les frais d'envoie du téléphone + 20 euros de frais d'analyse .
ils m'ont dit qu'ils ferais un devis pour la réparation malgrés le fait que le téléphone soit tjrs sous garantie
de plus il faut que je me deplace dans un centre à 60 km de mon domicile pour avoir le diagnostique d'un technicien qui évalueras si le mobile n'est pas exclus de garantie.
à savoir je suis étudiante en aah et ne peut me permettre de payer des frais supplémentaire ou me déplacer ou en acheter un autre en sachant que je l'ai déjà acheter 168 euros et que j'ai prit un samsung en pensant avoir de la qualité .
merci de votre aide