Page 1 sur 1

chute dans un escalier au travail en date du 6 decembre 2016

Posté : 24 mars 2017, 12:08
par sylvie11
bonjour maître, J'ai un souci, le 6 décembre 2016, j'ai chuté d'un escalier à mon travail, Le 9 janvier, j'arrête l'arrêt de travail , croyant avoir trouvé un emploi, mais gardant des douleurs au pied droit, Je suis convoquée à la CPAM, le docteur me reçoit et me donne 1% , je conteste donc la décision, par courrier recommandé vu que les douleurs sont toujours très présentes.
Je fais des examens complémentaires, on me trouve de l'arthrose et un me plat au-dessus du pied, ce que vous devez savoir, c'est qu'en appuyant sur ma jambe gauche pour pouvoir soulager mon pied droit, j'ai déclenché mon genou gauche, arthroscopie, examen à l'appui, je vais donc demander un second avis , on me dit que je souffre d'algodystrophie du genou gauche suite au stress occasionné, quels sont mes recours vu que je souffre maintenant des deux jambes.

Le souci étant que, maintenant, je souffre énormément du pied droit et des deux genoux gauches et droits, car en appuyant sur cette jambe, j'ai déclenché le mal.


ce n est pas facile croyez moi mais il faut que je sache quoi faire, J ai reçue hier de la cpam une lettre avec accusé de réception me demandant d accepter ou non les 1% ? De plus le docteur de la cpam a contacté mon médecin traitant pour lui faire part, que je dois aller voir un expert , Nous avons donc rempli les papiers j attends maintenant le rendez vous avec cet expert de la sécurité sociale

Merci de votre aide précieuse

Cordialement Maître

Re: chute dans un escalier au travail en date du 6 decembre 2016

Posté : 27 mars 2017, 15:07
par Moderateur-01
Si cette expertise va mal passer, nous vous conseillons de demander une contre expertise.
Cordialement,