Contrat d'assurance en ligne non signé mais déjà soldé
Posté : 09 févr. 2017, 15:37
Bonjour,
J'ai eu un problème concernant un contrat d'assurance en ligne pour ma chienne.
En effet, je viens de réaliser un contrat d'assurance pour les animaux, mais au moment de signé j'ai remarqué une erreur de la part de mon assureur.
J'ai donc cliqué sur ANNULER, et après j'ai rectifié mon contrat, puis j'ai effectué un virement mensuel de ce mois-ci pour l'assureur.
Par la suite, j'ai consulté mon compte bancaire, j'ai vu que j'ai ete soldé deux fois le montant normal.
Sachant que j'ai pas signé de contrat d'assurance en question. J'ai eu mon assureur au téléphone, qui ma fait comprendre qu'une fois les informations personnels (carte bancaire, adresse...) enregistrées, le contrat prendra effet tout de suite sans meme besoin de la signature.
Suis-je en dort ou c'est la faute de mon assureur?
Merci en avance pour votre réponse.
Cordialement
Yingying Cui
J'ai eu un problème concernant un contrat d'assurance en ligne pour ma chienne.
En effet, je viens de réaliser un contrat d'assurance pour les animaux, mais au moment de signé j'ai remarqué une erreur de la part de mon assureur.
J'ai donc cliqué sur ANNULER, et après j'ai rectifié mon contrat, puis j'ai effectué un virement mensuel de ce mois-ci pour l'assureur.
Par la suite, j'ai consulté mon compte bancaire, j'ai vu que j'ai ete soldé deux fois le montant normal.
Sachant que j'ai pas signé de contrat d'assurance en question. J'ai eu mon assureur au téléphone, qui ma fait comprendre qu'une fois les informations personnels (carte bancaire, adresse...) enregistrées, le contrat prendra effet tout de suite sans meme besoin de la signature.
Suis-je en dort ou c'est la faute de mon assureur?
Merci en avance pour votre réponse.
Cordialement
Yingying Cui