Page 1 sur 1

Civi et assurance aidez moi je ne comprends pas

Posté : 20 janv. 2017, 13:11
par Bebe20
Bonjour
Je vous éxpose mon soucis il y a plus d'un an mon mari a été assassiné devant notre maison , en dehors du fait que l'enquête piétine totalement, je me suis portée partie civile immédiatement , je me suis retrouvée a déménager avec mon enfant de 7 ans ,je me retrouve avec un revenu de 600 e , paie un loyer qu'avant je ne payait pas avant puisque c'était ma maison , j'essaie de reprendre une vie stable pour mon enfant sans avoir aucune réponse .
Mon avocat me dit que cela est trop tôt pour la demande de la civi , je veux bien le concevoir, mais mon assurance me dit que eux me paieront une fois que La civi aura eu lieu et me donnerons La différence qui manque , donc exemple mon assurance le montant est de 300000 e si La civi me verse ce montant l'assurance ne verseras rien puisque c'est le meme montant , mais moi je continue de payer l'assurance de cette maison car je ne voudrais pas qu'il enlèves l'assurance de ce qui s'est passé , j'aimerais savoir si cela est normal car La civi c'est l'état et l'assurance c'est autre chose .
Je commence à craquer car d'un côté je n'ai pas de réponse d'avancer de l'enquête et d'un autre côté j'ai l'impression que mon assurance fait l'autruche , pourriez vous m'aider en m'expliquant si tout. Cela est normal .

Merci

Re: Civi et assurance aidez moi je ne comprends pas

Posté : 20 janv. 2017, 19:31
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut contester la décision de l'assurance. Vous devez faire un recours auprès du défenseur des droits.
Cordialement,

Re: Civi et assurance aidez moi je ne comprends pas

Posté : 21 janv. 2017, 01:30
par Bebe20
Donc l'assurance n'as pas le droit de mélanger les deux ils doivent me verser leurs sommes eux et La civi leurs sommes ,c'est cela ?

Re: Civi et assurance aidez moi je ne comprends pas

Posté : 21 janv. 2017, 13:19
par Bebe20
Donc si je comprend ils n'ont pas le droit de faire cela

Re: Civi et assurance aidez moi je ne comprends pas

Posté : 23 janv. 2017, 10:29
par Moderateur-01
Oui, vous avez le droit de contester leur décision.
Cordialement,