Client qui refuse de retourner la marchandise

Sujets ayant trait à l'utilisation des technologies, internet, e-commerce ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
calyop
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 12:54

Client qui refuse de retourner la marchandise

Message par calyop »

Bonjour, je me retrouve dans une situation délicate, j'ai envoyé à un client, par erreur, une commande de valeur supérieure à celle initialement commandée. Malgré l'envoi d'un transporteur à mes frais pour échanger la marchandise, celui ci refuse de me retourner la marchandise. Sachant que ce le produit est du coup vendu à perte et non conforme aux caractéristiques du produit commandé, que puis je faire pour l'obliger à me retourner la marchandise ? Merci par avance de votre aide.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Client qui refuse de retourner la marchandise

Message par Moderateur-01 »

Il faut lui envoyer en courrier en AR. En cas de non satisfaction, i faut l'attaquer devant le juge de proximité.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message