que faire contre la méchanceté gratuite du compagnon de mon ex
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
que faire contre la méchanceté gratuite du compagnon de mon ex
Je suis séparé d' avec ma femme mais pas encore divorcé. Elle a déjà un autre homme dans sa vie. Quand j' offre un cadeau a ma fille ( vélo, téléphone portable, overboard ) le compagnon de mon ex lui casse volontairement. Il a fait tombé selon les dires de ma fille le téléphone que je lui avait offert il a roulé avec la voiture sur l' overboard et il a cassé son vélo. Comment faire pour que cela cesse ? quel recours ? je peux pas lui demander de réparer les dégâts car je ne lui parle pas et si je le fais j' ai peur qu il s' en prenne a ma fille d' une autre façon. Merci de m' apporter des solution car a la longue ça commence a chiffrer.
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: que faire contre la méchanceté gratuite du compagnon de mon ex
Bonjour,
Vous pouvez engager sa responsabilité civile en faisant un recours auprès du juge de proximité.
Cordialement,
Vous pouvez engager sa responsabilité civile en faisant un recours auprès du juge de proximité.
Cordialement,
Re: que faire contre la méchanceté gratuite du compagnon de mon ex
merci de votre réponse
-