accusation a tort pour violence volontaire

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
rayenne
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2016, 12:23

accusation a tort pour violence volontaire

Message par rayenne »

bonjour voila mon mari a était accusé a tord . il y'a 3 jour ma belle mére reçois une convocation du commissariat pour une audition "violences volontaire" . ne comprenant pas pourquoi elle a reçu ce courrier elle C'est rendu au commissariat qui lui a dis que ce n'étais pas pour elle mais pour mon mari et son frère qui aurait tabassé une femme . on apprends que cette dame nous avons eu une altercation en voiture y'a de cela 1 mois mais mon mari et son frere ne l'on jamais toucher car j'etais presente sur les lieu . cette dame a tenter de creer un accident mais n'as pas reussi alors elle est sorti de la voiture a voulu giflé mon mari ma menacer et a assez d ouvrir la portière pour me taper tout en tapant la portiere à coup de pied .
je ne comprends pas du tout ce mensonge maintenant j'ai peur qu'elle c 'est taper toute seule et accuse mon mari et son frère de cette acte qu'ils n'ont jamais commis.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: accusation a tort pour violence volontaire

Message par Moderateur-01 »

Tant qu'ils ont fait, ils ne risquent rien.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message