Destination de bureau et activité de "loisirs collaboratifs"

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
charlesg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2016, 11:45

Destination de bureau et activité de "loisirs collaboratifs"

Message par charlesg »

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis gérant d'une structure en SAS, et je viens de prendre possession d'un local avec un bail commercial (location) pour une activité de loisirs/service aux entreprises (type cohésion, team-building).
Notre demande de déclaration préalable a été refusée en première dépose et nous allons en déposer une nouvelle.

Le local est actuellement à destination de "bureau" et nous souhaitons un changement pour "commerce".


Ma question est la suivante, si d'aventure elle était refusée une seconde fois :
Que peut-on exercer comme activité(s) dans un bâtiment à destination de "bureau" ? Quels sont les limites ?
Peut-on proposer une offre de services aux entreprises ludique, et aux particuliers ?


Je vous remercie par avance de votre temps.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Destination de bureau et activité de "loisirs collaboratifs"

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Dans ce cas vous pouvez conserver la destination de "bureau" finalement.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message