je suis divorce bientôt 2 ans , on a 2 enfants
nous avons un bien immobiliers , j ai quitte la maison entre contrepartie ,on avait sépare le crédits eau impôts en deux ainsi chacun mettait la mémé somme sur le compte commun , ainsi pas de soucis , je ne paye pas de pension mais je règle la cantine garderie , et des habits tout allais bien ,ensuite elle a rencontre quelqu un , ils ont voulus déménage et la sa ce gâte ,elle ne mais plus l argent sur le compte commun j ai des appelé de la banque , que faire
a t elle le droits de demande une pension mémé si je paye la cantine qui représente 150 € pour les 2 enfants
que faire
divorce
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: divorce
Bonjour
Là je crois qu'il y a une confusion, vous dites que vous êtes divorcé
il y a un jugement de divorce qui réglemente les conséquences de cette séparation.
Donc, sur ce jugement, qui doit payer quoi
A vous lire.
Là je crois qu'il y a une confusion, vous dites que vous êtes divorcé

Donc, sur ce jugement, qui doit payer quoi

A vous lire.
-