Titre de séjour salarié

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
aminesen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2014, 16:27

Titre de séjour salarié

Message par aminesen »

Bonjour,

Je suis de nationalité marocaine. J'ai eu en octobre 2012 un CDI chez une SSII dans une ville X et j'ai demandé une autorisation de travail.
J'ai eu l'autorisation de travail et un titre de séjour salarié en décembre 2012, autorisé à travaillé en Rhône-Alpes.
Mon employeur m'a envoyé en mission à ville Y et j'y suis résident depuis le 02/2013.
J'ai fais un changement d'adresse et j'ai eu un nouveau titre de séjour avec les mêmes restrictions valable jusqu'à décembre 2013.
J'ai demandé en novembre 2013 un renouvellement de titre de séjour salarié.
On m'a demandé à la préfecture de faire une nouvelle demande d'autorisation de travail vu que j'ai changé la région.
Je l'ai fait et j'ai reçu aujourd'hui une convocation à la préfecture pour enregistrer mes emprunts le en février 2014.
J'ai reçu aujourd'hui une proposition d'embauche très intéressante dans une boite de conseil à une ville Z.

Je vous demande ainsi, que si je démissionne et j'accepte la proposition me posera un problème pour récupérer l’actuel tire de séjour ou lors du renouvellement l'année prochaine à Paris.

Je vous remercie d'avance pour votre écoute et vos conseils.

Cordialement,
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Titre de séjour salarié

Message par Moderateur-01 »

bonjour
il ne faut pas démissionner alors que vous avez déposé votre dossier de demande de titre de séjour.
Après l'accord de l'administration, dans ce cas, vous pouvez accepter ce nouveau poste de travail.
Cordialement.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message