Mon enfant ne souhaite plus aller chez son papa

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
geraldine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2013, 22:03

Mon enfant ne souhaite plus aller chez son papa

Message par geraldine »

Bonsoir,
Mon enfant ne souhaite plus aller chez son papa. Il est entrain de pleurer il refuse d’y aller et vraiment je ne sais pas quoi faire ?
Ai-je un recours.

Merci
Avatar du membre
Moderateur-02
Modérateur
Modérateur
Messages : 154
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:00

Re: Mon enfant ne souhaite plus aller chez son papa

Message par Moderateur-02 »

Bonjour
Vous êtes dans une situation difficile, le problème que vous n’avez pas beaucoup de choix.
Il y a un jugement de divorce ou de séparation à respecter, le père a un droit de visite et vous ne pouvez pas lui refuser l’exercice de ce droit.
Ce que je vous conseil de faire aujourd’hui, c’est le respect du jugement pour ne pas être en tors ; et si vraiment il y a un motif grave sur lequel votre enfant se base pour ne pas y aller chez son père, dans ce cas vous pouvez saisir le JAF pour demander une modification de ce droit et pourquoi pas d’auditionner l’enfant s’il est capable de discernement.
Cordialement.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message