Devenir Modérateur sur le Forum juridique Juridissimo

Les évènements touchant à la vie du forum et boîte à idées.

Modérateur : snoupy

Répondre
Avatar du membre
Juri-Info
Administrateur
Administrateur
Messages : 192
Enregistré le : 03 nov. 2013, 09:52

Devenir Modérateur sur le Forum juridique Juridissimo

Message par Juri-Info »

Bonjour,

Juridissimo est un forum juridique communautaire en pleine expansion. Dans les semaines à venir, le site comportera un portail qui présentera l’actualité juridique dans tous les domaines de droit, il comportera par la suite une bibliothèque de modèles de lettre et plein d’autres services.
L’équipe Juridissimo recherche des juristes qui sont prêts à s’investir avec nous. Par ailleurs, si vous sentez que vous êtes motivés pour apporter de l’aide sur le forum ou par la rédaction d’articles juridique, Il est possible de postuler pour devenir un modérateur sur notre forum. Une seule condition à remplir est d’avoir au moins 50 messages publiés sur le forum.

Cordialement.
Avatar du membre
snoupy
Modérateur
Modérateur
Messages : 198
Enregistré le : 18 mars 2014, 13:36

Re: Devenir Modérateur sur le Forum juridique Juridissimo

Message par snoupy »

Bonjour,

je serais éventuellement intéressé pour apporter de l'aide (ce que je fais déjà d'ailleurs :)) Votre forum est tout nouveau,2013 ?
mais pour l'instant je n'est que 26 messages à mon actif. Sinon,mes connaissance concerne plus le droit immo (servitudes,bornage, préemption,etc...)
Avatar du membre
Juri-Info
Administrateur
Administrateur
Messages : 192
Enregistré le : 03 nov. 2013, 09:52

Re: Devenir Modérateur sur le Forum juridique Juridissimo

Message par Juri-Info »

Bonjour,

Oui effectivement le forum a été lancé en novembre 2013 il n'a que 9 mois. nous travaillons sur son référencement depuis son lancement et nous avons réussi à ramener du trafic pour le site et améliorer son audience. J'ai remarqué votre implication dans les sujets qui concernent le droit immobilier et certainement vous serez le bienvenu.

Juridissimo continuera d'évoluer vers un portail d'actualité juridique où tous les experts du droit seront le bienvenu pour publier leurs articles et se faire connaître auprès de la communauté Juridissimo.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message