Violences conjugales

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
valerie
Nouveau membre
Nouveau membre

Violences conjugales

Message par valerie »

Bonsoir Maître,

Suite à des violences conjugales répétées, subies par mon concubin, j'ai quitté le domicile le 4 juin 2014 après avoir porté plainte contre lui. Depuis quelques jours,alors qu'un silence s'était installé entre nous et que je recevais des sms agressives de sa part, me reprochant de vouloir lui "bousiller la vie", il m'appelle sur mon portable, me fait même une demande en mariage et me demande de revenir vers lui. Que pourrait-il se cacher derrière cette manigance? Espère-t-il un allègement des peines encourues?
je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'éclairer sur ce point et vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Violences conjugales

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, peut être il a eu peur et voulais retirer la plainte que vous avez déposée contre lui. Je vous conseille de prendre votre temps et de bien réfléchir avant de prendre une décision.
Cordialement,
Répondre