Bonjour a tous,
Ma demande en choquera sûrement certain(e)s ici je tiens a le préciser.
En garde classique imposé par la maman de fait a cause de son déménagement a 200km de chez moi, je souhaite suspendre le versement de la pension alimentaire que je lui verse.
Haaaan c'est pas bien vous allez me dire. Attendez.
Ça fait 6 ans que le n'ai pas de vêtement de rechanges les week end ou viennent les enfants ou quand ils viennent en vacances a la maison. Pire mon fils est souvent habillé de vêtements troués et de chaussures avec des semelles décollées.
Je dois moi même prévoir une garde robe complète a la maison pour mes enfants.
Je doute fortement que cette pension alimentaire serve pour mes enfants malgré un montant que je trouve conséquent (au dessus de ce que je devrai payer d'après mon avocate).
Je souhaite donc suspendre le versement de la pension alimentaire. Non pas pour les garder pour moi mais pour les mettre de côté en attendant que leur mère retrouve un peu la raison.
Qu'est ce que je risque sur la suspension du versement de cette pension alimentaire ?
Sachant que l'argent sera mis de côté et sera remis dans l'intégralité quand leur mère fera des efforts.
Merci
Suspension de versement de la pension alimentaire
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
-