Bonjour
Je souhaiterais avoir un renseignement concernant la facture de demi pension de mon fils.
Il est indiqué dans le jugement que la facture doit être payé par les 2 parents donc 50/50.
Seulement chez le papa il y va tous les jours, moi il le va à la cantine que 2 fois de ma semaine car le midi j ai.la.possibilité d être présente avec lui.
De ce fait ai je le droit de ne payer qu à monsieur(car c est lui qui a absolument voulu être le responsable financier) le nombre de repas que mon garçon a manger dans mes semaines ou suis je obligé de payé la moitié ? Car si je paie la moitié cela voudrait dire que je participe indirectement aux paiements des repas chez lui aussi?
Merci par avance de votre retour
Cordialement
Facture demi pension
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
-