Litige avec engie home service

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patoufred
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Enregistré le : 12 sept. 2014, 14:42

Litige avec engie home service

Message par patoufred »

Bonjour,

Nous avons un abonnement sécurité avec cette société pour l'entretien de notre chaudière.
Tombés en panne le mardi 24, un technicien est venu le jeudi 26.
Il s'avère que la réparation doit être faite par un plombier à eux.
Il est reparti en laissant les tuyaux débranchés, et une bassine dessous pour l'eau qui fuit, et nous vidons la bassine.

Il nous a dit qu'on pouvait laisser la chaudière en marche. Ce que nous faisons la journée, en vidant l'eau. Mais nous l'arretons le soir, ne pouvant pas nous lever sans arrêt pour vider la bassine.
La mise en route faite le matin, nous avons 15 degrés et la maison met bien 3 heures pour que la température vienne à la normale.

Nous sommes vendredi 3 février. Pas de plombier à l'horizon, pas de nouvelles de la part d'engie home service.

Nous les avons rappelés tous les deux jours, nous avons des personnes différentes à chaque appel, nous disant qu'elles s'occupent de notre dossier et que les dépanneurs nous appelleront dans la journée.

Personne n'a jamais rappelé depuis jeudi 26.

Quelles sont nos possibilités pour contraindre la société à respecter notre contrat et nous envoyer leurs dépanneurs ?

Nous ne faisons pas intervenir un artisan privé, car nous paierions les travaux, alors que notre contrat contient la gratuité des réparations.

Merci de bien vouloir me répondre et me donner des conseils

Patoufred.
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Juri-Info
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Enregistré le : 03 nov. 2013, 09:52

Re: Litige avec engie home service

Message par Juri-Info »

Dans un premier temps, je vous suggère de contacter la société à nouveau et de demander à parler à un superviseur ou à un responsable pour discuter de votre problème. Il est important de garder une trace de toutes les communications que vous avez avec la société, y compris les noms des personnes que vous avez contactées, les dates et les heures des appels, ainsi que les informations fournies.

Si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante après avoir contacté la société plusieurs fois, vous pouvez envisager de déposer une plainte auprès d'une organisation de défense des consommateurs ou d'une autorité de régulation compétente dans votre région. Vous pouvez également envisager de faire appel à un avocat spécialisé dans le domaine des contrats de service pour obtenir des conseils juridiques sur les options qui s'offrent à vous.

Enfin, si vous avez besoin d'une assistance urgente pour votre chaudière, vous pouvez contacter un plombier privé pour effectuer la réparation. Assurez-vous de conserver toutes les factures et les reçus de paiement pour les réparations, ainsi que les communications que vous avez eues avec Engie Home Service concernant le problème.

Je vous souhaite bonne chance dans la résolution de votre problème et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils.
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