Plainte en famille fausse escroquerie et mensonge

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Chris09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2022, 22:24

Plainte en famille fausse escroquerie et mensonge

Message par Chris09 »

Ma mère m'a dit de mettre ça CB sur mon PayPal comme elle ne connait rien en informatique je m'occuper de lui faire ses commande lorsqu'elle voulais acheter sur le net et quand moi elle voulais me faire plaisir je lui demander et j'acheter aussi pour moi sauf que en 2019 je me suis disputer avec elle car elle n'acceptait pas mon mariage. Je suis donc parti loin d'elle avec ma femme et mon fils. Il y a quelque jours j'ai appris par ma sœur qu'elle aurait porter plainte juste après mon départ pour escroquerie et selon les dires de ma famille la police aurez remonter 5 ans d'escroquerie et prêt de 20 000 euros alors que c'est faux même quand jetait en voyage elle me demander de lui passer des commande ou bien de viré un somme sur mon compte pour me faire plaisir . Je précise que si on a fait comme sa c'est que ma mère vie avec une femme qui n'accepte pas que ma mère me donne tout ce que je voulais donc elle se cacher pour me donner de l'argent on s'arranger soit par téléphone ou le peu de fois où elle venez discrètement me voir. Pour faire simple je suis handicapé maladie neurologique j'ai était opéré en 2016 de la dystonie j'ai un stimulateur cérébral et comme ma mère me mettait de côtes petit n'a même pas venu me voir lors de mon opération elle a voulu rattraper sont rôle de mère une fois que jetait séparer mon ancienne conjointe elle m'a trouver un appartement a deux pas de chez elle et me voulais que pour elle mais sa femme avez une haine de tout elle n'a jamais accepter. On m'a dit que la police me recherchée depuis 3 ans pouvez vous m'aider j'angoisse trop je ne sais pas quoi penser. Pourtant je déclare mes impôts je touche ma aah je ne me cache pas mais je n'est pas de nouvelle de rien. Est-ce que je risque des problèmes. Je n'ai pas de moyen de prouvée ma bonne fois presque tout la famille a une jalousie envers moi car du faire de la maladie je suis à 80% reconnu handicapé avec mention besoin d'aide. Je me suis marié en 2018 j'ai maintenant trois enfants je suis heureux elle prend soin de moi et ne profite pas de ma naïveté comme ma famille a pu le faire je me sens seul tout la famille me dit fou ils on une haine envers moi aidez moi merci de m'avoir lu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message