Poele a pellet - prb réception travaux et facture louche

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Yarvinen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2022, 08:09

Poele a pellet - prb réception travaux et facture louche

Message par Yarvinen »

Bonjour.
Je me suis fait installer un poêle à pellet en fin d'année dernière.
Une fois celui-ci installé, j'ai signé la réception des travaux, tout semblant ok. Apres quelques semaines d'utilisation (et de prb recurrents) un technicien nous a informé que le modèle ne correspondait pas a notre commande, a savoir qu'il ne disposait pas d'un double flux comme nous lavions contractualisé.
La société a changé le poêle mais lors du changement, il y a eu des modifications de l'installation précédente dont je ne suis pas satisfait (conduit tordu, bouche daeration etage qui dépasse du sol..).
Je n'ai pas résigné de reception de travaux. Suis je en droit de le demander ? Quel recours ai-je ?
Enfin, une fois la facture arrivée nous constatons une anomalie: le devis signé était de 8000e avec tva 20%. Nous avions demandé à redescendre a 5,5% ce qui a été fait mais avec ajout d'une nouvelle ligne "arrondi pieces" pour que la facture atteigbz toujours 8000e. Cela me semble être un faux mais qu'elle démarche dois je entreprendre ?
Merci par avance pour vos retours.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message