Infiltration plafond refus assurance D.O

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Julio
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2022, 19:58

Infiltration plafond refus assurance D.O

Message par Julio »

Bonjour , voici mon problème : je suis en copropriété et depuis peu j ai des taches de moisissures au plafond de ma salle de bain . J ai donc écrit à mon syndic de copropriété qui a écrit à l'assurance car la garantie dommages-ouvrage court encore . Un expert m'a donc été envoyé par l'assurance et dans son rapport et il conclut bien qu il y a de l'humidité au plafond de la salle de bain et qu'il doit faire des recherches de fuite par gaz par la terrasse de mon voisin du dessus. Suite à au rapport de cet expert , l'assurance refuse la prise en charge en donnant comme réponse " causes étrangères " alors qu'aucune investigation n'a été faite pour le moment mais ils veulent bien que l'expert commencent ses recherches donc comment peuvent-ils refuser la prise en charge et quel recours puis-je avoir . Merci à tous d'avance pour votre aide , Cordialement Julio
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message