partage terrain de famille entre grand mere et petits enfants

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
PARENT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2022, 14:51

partage terrain de famille entre grand mere et petits enfants

Message par PARENT »

bonjour je vais faire mon possible pour etre clair en quelques mots j'ai une cousine qui a des ennuis avec ces enfants je m'explique au moment du partage des biens par "la grand mère " (mère de cette cousine ) un terrain a été donné en indivision aux petits enfants ( donc aux enfants de ma cousine ) sur le terrain en question figurait un hangar agricole les petits enfant veulent vendre ce terrain mais le hangar est couvert de plaques fibro ciment ( amiante ) donc obligation de démolir a gros frais alors les enfants se retourne contre leur père et mère leur demandant de demonter ce hangar a leurs frais ??? alors que le hangar a toujours existé monté par le mari de la fermiere qui a fait le partage ( grand mère de petits enfants a qui elle a donné de son vivant ce terrain
ma question les enfants ont t'ils le droit de demander le demontage du hangar a leur propre parents alors que ces derniers n'ont jamais eu un titre de propriété de ce terrain puis qu'il a été donné aux petits enfants par leur grand mère
esperant avoir été assez clair dans mes explications ( avec les éléments que je sais )
sinceres salutation et merci d'avance si vous pouvez m'apporter un peu d'elements
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message