Litige avec un garagiste professionnel qui ne veut rien savoir

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Soni59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2021, 18:44

Litige avec un garagiste professionnel qui ne veut rien savoir

Message par Soni59 »

Bonsoir
J'ai eu un problème avec une fuite de liquide de refroidissement .Je l'ai du coup apporter au garage où j'ai effectué un entretien. Car la voiture et sous garantie
Il me dit le radiateur peut être pris en garantie ou pas si c'est un projectile.

Le temps passe il n'arrive pas à me joindre.Je le rappel le lendemain. Et là il me dit pas de prise de garantie sa fera 450€ il l'avait monté.Du coup je lui dit je ne peux pas payer cette somme .Aucune signature aucun devis .

As t'il le droit de faire cela.

La protection juridique me dit qu'il faut payer le diagnostic que j'ai pas eu ou signé du coup je vais au garage je prends sur moi je paye 146€ et la deuxième coup de massue il demande de le suivre au garage pensant que la voiture et remonter et la non .

Actuellement ma voiture est complètement démonté devant (barre de renfort optique vis ) dans mon coffre et elle est mise dehors dans un enclos fermé.

Et en plus elle ne démarre plus.

Merci de vos réponses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message