penal et bailleur frauduleux , que faire ?

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
franck36
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2019, 21:23

penal et bailleur frauduleux , que faire ?

Message par franck36 »

bobjour a tous merci de vos reponses
un depot de plainte au penal contre mes voisns pour HARCELEMENT HOMOPHOBE SUR PERSONNE HANDICAPE AVEC 15 ET 6 JOURS D ITT a été formuler à la police; le gardien complice m avait agresser et ejecter de sa loge, et fait des faux rapports en faveur de ces locataires pour les aider a me faire degager de chez moi .
deux plaintes ont ete deposer contre lui , agression sur personne vulnerable et discrimination homophobe; toutes deux classees sans suite !
car il a menti a l agent d epolice bien sur
le bailleur le protege et refuse tout rendez vous malgre mes recommandes et mise en demeure
en effet , la responsabilite premiere revient au bailleur , il devait me donner des explicataions sur les refus de services systematiques du gardien ; ce n etatit pas à moi de porter plainte pour discrimination.
il refuse toujours mes demandes , alors que le prejudice est plus important et que le gardien est complice
l histoire tourne au sordide et je ne trouve aucune solutions
en plus la palinte contre les locataires a subi un premier classement sans suite faute de preuves
que faire .
merci
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: penal et bailleur frauduleux , que faire ?

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut porter plainte avec constitution de la partie civil.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message