Matériel et âge : besoin d'avis svp pour discrimination (?)

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
DroitduT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2021, 17:46

Matériel et âge : besoin d'avis svp pour discrimination (?)

Message par DroitduT »

Bonjour,
J'ai deux questions sur le droit du travail s'il vous plait :
- Est-ce que c'est normal de ne pas avoir de bureau après X mois (alors que tous les collegues ont fini par avoir le leur, mais vous avez une miserable petite table) ?
- Est-ce que c'est normal que, à cause de mon âge, on me demande de vouvoyer le public d'accueil (alors que vous êtes le seul dans ce cas, "jeune pro" ? jeune dans le sens de l'âge ? Ou du côté "pro" ? Le problème c'est que les collègues, qu'ils soient jeunes, non jeunes, débutant (et parfois rien avoir fait avant dans le domaine) avec une methodologie commune, qui est même dit par les responsables (mais moi non, je dois vouvoyer, à croire que je n'ai jamais bossé dans le domaine).
Merci d'avance pour vos avis et vos conseils.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Matériel et âge : besoin d'avis svp pour discrimination (?)

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, ce n'est pas normal. Il s)agit de la discrimination. Notre conseil est de faire un recours auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message