Garde d'enfants couple séparé garde classique

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
franck78
Amateur
Amateur
Messages : 20
Enregistré le : 16 déc. 2014, 15:20

Garde d'enfants couple séparé garde classique

Message par franck78 »

Bonjour a tous,

J'ai jeté un oeil mais je ne trouve pas de réponse a ma question sur le forum.

Suite a décision du JAF, nous avons opté avec mon ex femme a une garde dite classique de nos enfants. Je les garde les week end de semaines paires et la moitié des vacances scolaire.

Mon problème est le suivant :
Pour les vacances de la Toussaint j'opte pour prendre mes enfants la 1ere semaine et mon ex choisit de les prendre la 2eme semaine.
Je les prends donc du samedi 17 au matin au samedi 24 octobre au matin (soit 1 semaine). Mon ex les récupère donc pour la 2eme semaine sauf qu'elle souhaite que je les reprenne le week end du 31 octobre/1er novembre sous prétexte que c'est un week end pair... Pour ma part je pensais que peu importe s'il s'agissait d'un week end pair ou non il s'agissait de sa semaine de garde des vacances scolaire.
Qu'en pensez vous?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message