Absence totale de dvh et vacance pendant 1 an

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
parme
Amateur
Amateur
Messages : 47
Enregistré le : 19 sept. 2014, 15:27

Absence totale de dvh et vacance pendant 1 an

Message par parme »

Séparée du pere de ma fille , j'en ai la garde classique et lui un we sur 2 et moitié des vacances. Il m'a annoncé partir très prochainement vivre à l'autre bout du monde pour 1 an, mutation professionnelle. On arrive depuis peu, au bout de 10 ans, à avoir une entente cordiale, sans insulte, donc j'aimerai que mon ex revoie le montant de la pension sans passer pour la 3eme fois devant le jaf.
Sachant qu'il doit payer 165 e par mois par decision du juge, depuis 2018, mes revenus à moi etant à moins de 1000e mensuel, de combien pensez vous que je peux demander une hausse de pension ali pour 1 an car il ne reverra pas notre enfant de 13 ans durant tout ce temps er j'aurai notre enfant absolument tous les jours ?. Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message