employeur curieux à propos de mon enfant

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
whunter
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 10 sept. 2019, 18:55

employeur curieux à propos de mon enfant

Message par whunter »

Bonjour,

Suite au déconfinement du 11 Mai j'ai décidé de ne pas remettre mon fils à la maternelle comme plusieurs parents mais d'attendre jusqu'en Juin pour éviter quelconque contamination, avant le confinement je travaillais 4 jours par semaine donc j'ai repris le travail à moitié (2 jours par semaine).

Mon employeur a contacté la directrice de l'école, par la suite m'a contacté (en disant qu'il a contacté la directrice) pour me dire que l'école est ouverte et je pouvais le mettre à l'école afin de travailler toute la semaine et même des journées en plus. En ce moment je rédige un mail à la directrice afin de ne plus donner ces informations aux personnes souhaitant savoir les journées de présence de mon fils.

Est-ce que mon employeur a le droit d'appeler l'école et d'avoir ces informations ? et est-ce que j'ai le droit d'envoyer ce mail à la directrice ?

Hier, mon employeur m'a appelé afin de lui rédiger une lettre disant que je n'ai pas travaillé durant le mois de Mai (alors que j'ai bien travaillé 2 jours par semaine) afin de l'envoyer à Pôle emploi, ce qui m'intrigue de plus qu'aucune communication de sa part n'est faite par écrit mais que par des appels.

Dois-je lui rédiger cette lettre ? et mentionnant bien évidemment que j'ai travaillé 2 jours par semaine

Merci pour vos réponses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message