mes droits sur les debordements s'il vous plait

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

mes droits sur les debordements s'il vous plait

Message par padbol »

Bonjour


il y a une locataire qui demeure au dessus du rez de chaussee tant d'autres jouent trop la merdouille alimentaire et la c'est tous les jours -
est ce que des gens peuvent etre assermentée au quotidien de me parasiter de nous soulero
toute nourriture est affectée sauf que

toujours la meme chansonnette pas d'argent pas de transport plus de vie j'attend le 69 et le 42 pour me fabriquer

je voulais prendre le bus a partir d'une ville - passe plus tot j'ai attendu une dizaine de minutes et je m'y rends par mes propres moyens donc velo - je fais des petits achats - en passant je prends du pain par des chemins contournés - POUBELLE - pas d'argent vous avez vu la cordiallité chez la mandataire judiciaire c'est costaud - mais madame mange du pain tous les jours et ce ne sera certainement ni la mandataire ni ces crapules medecins qui vont m'en interdire - au vu de sans argent je passe je demande à une dame bizarre si elle voulait bien me deposer e la elle se sauve le bec dans l'eau

il etait 21h passe et jetait fichue
j'ai pensé que quelqu'un ou quelqu'une allait me prendre et non 21H - 22H - 23h plus de lumiere blasee et hop controle à droite a gauche pire par la sentinelle du 42 alors explication ce sont des ptits jeune en tenue militaire sur des jeep a gogo equipe de mitraillette bref tout un arsenal -
j'ose esperer à leurs yeux de militaire ou je ne sais quoi serais pas je une delinquante et en plus à deux reprises vachement peur des patrouilles - bref j'etais completement desorientée - y avait que simplement 26km et personne ne voulait me prendre

la n'est pas le probleme - le desordre de la population voir la mandataire voir des gens X s'evertuent à merdouiller la nourriture - arrivée a proche du domicile - je passe par le village pour ne pas sentir cette grosse fatigue pesante - et je prends le pont la descente de x- sympa quand tout fonctionne un enfer et la fatalité
arrivée sur ma descente j'ai eu un relachement cerebral grosse fatigue il etait 23h passé m-mon velo s"est desequilibr" et bingo plus de repondant sur le freinage et sur le maintien du guidon - il y avait un relachement cerebrabl et ca va super vite - - c'etait foutu je tombe sur le betume et je deboulonne la descente de x

que dois je faire puisque c'est tous les jours ma nourriture etait modifiée - j'ai controle le velo a priori il etait bon fonctionnel ?

ca c'est pour le bordel de la mandataire de la populace et j'en passe pour mon week de paques 2020 HONTEUX SCANDEUX INHUMAIN

IL y a un autre probleme recurent c'est tous les jours - le corps ne repond plus - et le soir je ne dors plus - j'ignore ce que le cretin ou la cretine met dans la nourriture il y a un inflamation osseuse - et la c'est cauchemardesque

QUEL RECOURS - QUIPEUT FAIT QUOI ,?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message