procedure judiciaire decision noyade svp conseils

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

procedure judiciaire decision noyade svp conseils

Message par padbol »

Bonjour


je souhaiterais que l'on m'éclaire sur ce qui est de la procedure judiciaire et ce qui en decoulera d'une decision de justice

en esperant que je n'eai pas ete confus dans ma question pourquoi je souhaiterais savoir si une procedure judiciare c'est a la fois une sauvegarde de justice et que apres concertation ou que sais je se determinera leur intentions a commencer la personne qui en a fait la demande
je ne pense pas qu'une procedure judiciaire prendra une fin elle aura des applications par le biais de la justice

donc on a un support instrumentalisé par un medecin et donc bingoo justice a ce jour tout est bloque et cette mandataire me fait vivre comme une cloche elle s'en fout je pense qu'elle attend elle aussi la sentence et hop application

l'autre medecin elle c'est mafieux c'est deroutant mais il faut le savoir
elle me demande un bilan sanguin a priori iy a l'autorite c'est tous les 15 jours c'est aussi un support de travail qui permet de remonter toutes info justice mandataire ect et s"ensuivra avec hospitalisation ect
il faut bien a la base un support qui leur permet de bien mener leur jeu ?

y a aussi une grosse inquietude car je n'ai aucune donnée pourquoi et a ce jour c'est monstrueusement anormale ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message