chef medecin jusqu'ou vos conseils s'il vous plait

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

chef medecin jusqu'ou vos conseils s'il vous plait

Message par padbol »

Bonjour



je vais reformuler ma question j'en ai tellement pose je n'arrivais pas à sentir leur intentions tutelle

je voudrais savoir le fait de substitué une vie pour atterrir dans leur murs (hopital)puisque c'est eux qui ont cela pensez vous que ce n'est pas delictuel ?
a ce jour ce qui se passe je suis dans mes murs (mon domicile) quoi que je ne sais pas si c'est pas une auto preparation y a forcément une stratégie qui est completement morbide

je n'ai jamais vu une administration francaise faire cela c'est dire la force de ce personnage
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: chef medecin jusqu'ou vos conseils s'il vous plait

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, c'est inadmissible. Il faut écrire au conseil régional des médecins.
Cordialement,
Avatar du membre
AvocatPhi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:17

Re: chef medecin jusqu'ou vos conseils s'il vous plait

Message par AvocatPhi »

Bonjour,

Votre affaire semble très compliquée. Afin que vous puissiez y voir plus clair, je vous conseille de contacter un avocat en droit de la santé qui pourra vous aider.

Si vous ne savez pas qui contacter, je vous conseille Maître Clotilde Philippe, avocate exerçant en droit de la santé. Elle saura vous accompagner et vous conseiller.

Pour la contacter, vous pouvez vous rendre sur son site internet : https://www.philippe-avocat.fr/fr/contact

Bonne journée,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message