Bonjour
je vais reformuler ma question j'en ai tellement pose je n'arrivais pas à sentir leur intentions tutelle
je voudrais savoir le fait de substitué une vie pour atterrir dans leur murs (hopital)puisque c'est eux qui ont cela pensez vous que ce n'est pas delictuel ?
a ce jour ce qui se passe je suis dans mes murs (mon domicile) quoi que je ne sais pas si c'est pas une auto preparation y a forcément une stratégie qui est completement morbide
je n'ai jamais vu une administration francaise faire cela c'est dire la force de ce personnage
chef medecin jusqu'ou vos conseils s'il vous plait
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: chef medecin jusqu'ou vos conseils s'il vous plait
Bonjour,
Oui, c'est inadmissible. Il faut écrire au conseil régional des médecins.
Cordialement,
Oui, c'est inadmissible. Il faut écrire au conseil régional des médecins.
Cordialement,
Re: chef medecin jusqu'ou vos conseils s'il vous plait
Bonjour,
Votre affaire semble très compliquée. Afin que vous puissiez y voir plus clair, je vous conseille de contacter un avocat en droit de la santé qui pourra vous aider.
Si vous ne savez pas qui contacter, je vous conseille Maître Clotilde Philippe, avocate exerçant en droit de la santé. Elle saura vous accompagner et vous conseiller.
Pour la contacter, vous pouvez vous rendre sur son site internet : https://www.philippe-avocat.fr/fr/contact
Bonne journée,
Votre affaire semble très compliquée. Afin que vous puissiez y voir plus clair, je vous conseille de contacter un avocat en droit de la santé qui pourra vous aider.
Si vous ne savez pas qui contacter, je vous conseille Maître Clotilde Philippe, avocate exerçant en droit de la santé. Elle saura vous accompagner et vous conseiller.
Pour la contacter, vous pouvez vous rendre sur son site internet : https://www.philippe-avocat.fr/fr/contact
Bonne journée,
-