l(autorit" ou la haute autorité vos conseils svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

l(autorit" ou la haute autorité vos conseils svp

Message par padbol »

Bonjour

Dans le domaine de la santé, l’autorité médicale est incarnée par le médecin qui est, par son statut professionnel et la légitimité sociale dont il bénéficie, le plus à même d’établir un diagnostic et assurer le suivi médical d’un patient. En cas de problème ce dernier peut faire un recours.
Cordialement,


Bojour

il y a une generalité et le cas par cas - dans ma situation RIEN n'est à mon sens LEGITIME de ce qu'elle a fait

le fait d'agacer des professionnels de santé à PARIS
de negocier sur quels blabla de prendre un dossier medical de PARIS et de le permuter dans les murs du 69 - sans meme que je le sache vous pensez bien que j'aurais refusé
le 69 c'est grand
A ce jour dans quel mur du 69 voir autre qui détient mon dossier medical j'ai besoin d'un courrier ce tordu medecin va dans tous les sens
Serait ce legitime de tout orchestrer sans meme que je le sache je ne pense pas je ne suis pas une autruche
Ce medecin A[/b a quitté cet ets hospitalier JE NE SAIS RIEN DE 2013 A 2016 serait ce legitime je ne pense pas
Ce medecin B d'un autre ets hospitalier a pris la continuité donc de 2016 à ce jour JE NE SAIS RIEN serait ce legitime je ne pense pas
Ce medecin C lieu d'habitation detient mon parcours medical redistribué sans mon accord par le medecin A ET B JE NE SAIS RIEN serait ce lefitime je ne pênse pas
Ce medecin Csans mon accord - par un detournement malhonnete je m'explique il me fait savoir rdv dentiste et l'ambulancier a dejoue de ma personne il m'expedit en HO avouez que ce n'est pas digne d'un medecin et pourtant c'est la realite je suis restée 1 mois entre 4 murs et avec obligation de soins medoc injections et bouche cousue - je le ressens en tant que tel comme une attaque
une sante digestive restera inevitablement digestif la il touche le mental ? y a RIEN et absolument RIEN de LEGITIMITE dans ce qu'il a FAIT
SIMPLEMENT DES ABUS A REPETITION ?

A la meme vitesse l'assistance sociale c'est aussi une autorite voir au dessus - ca replique

VOUS NE BOUGEZ PLUS VOUS RESTEZ DANS LA LOIRE IDEM POUR LE MEDECIN A IDEM POUR LA MAIRIE EUX C'EST SI VOUS PARTEZ FAUT LE DIRE A 52 ANS ET PUIS QUOI ENCORE CEST QUOI CE CHANTAGE ?

A la meme vitesse la mandataire judiciaire elle - elle applique

SUR UNE DUREE DE 10 ANS ET PEUT ETRE A VIE - DONC CE QUI RAMENE A DIRE

- Ce sont des acteurs de la societe qui fonctionnent pour l'interet de la ville ect - mon objectif c'etait pas dans le but de faire une tutelle ou que sais je ? forcément ca prendra des proportions qui n'en finira plus ????

ainsi de suite chaque personnage va prone son autorité je dois faire l'autruche


je suis desolé il est inconcevable qu'un medecin voir un groupe de professionnels peuvent s'interposer sur votre vie et faire tout et son contraire idem pour la mandataire judiciaire et de quel DROIT qu'elle me fait remarquer par un tribunal

si elle a regarder son interet et que madame a reflechechit sur une projection jusqu'a ma mort de quel droit ?

COURRIER DIALOGUE ENTRETIEN je n'appartiens pas à un sce public - j'avais une vie privée et issue de parent ou personne n'a un antecedent tribunal
psychiatrique
ou que sais je

il y a a mon sens medecin mais pas faire tout et le contraire dans l'interet de la societe

ce qui ramene a dire

l'infirmiere que je ne connais pas et encore moins que la ville mais une mise en place avait l'ordre je dis bien l'ordre de me faire une injection
y a un malaise
si je prend le prestataire le livreure marche a l'envers - il fait son rigolo avec la populace bjr la confidentialite des données ect sa mariole c'est tous les jeudis vous prenez cela comme argent comptant ,
si je prend pharmacie c'est chapeaute par les medecin B connait ps mais peut dejoue de ma personne voyez sa mise en scence publique elle fait une ordonnance pour des plats alimentaire depuis que je suis dans la loire c'es le dedesordre journalier par eux et par la mandataire aucune donnée la concernant ????
ET LA MACJ+HINE EST EN ROUTE

conclusion dois je me manifester etre en accord avec leur desordre et leur AUTORITE ============ ?NEGATIF

Me concernant rien ce medecin au vue de la gravite elle m'a balance psychiatre tribunal bon la total elle n'arrete plus efectivement sa fonction medecin en effet lui permet de faire ce qu'elle veut c'est GRAVE ca n'a plus de limite

Mais n'étant pas dans sa TETE je ne pense pas quelle etait de bonne foie


rendez vous compte a 66 ans je serais sous l'autorite de la societe elle est completement DERANGE

Mes paren mon entourage ma ptite perso. n'ont eu une autorite - aucune violence et une vie tres equilibre bien que mes paren etaient divorcés

donc de 2014 a ce jour je n'ai vu personne normal cette girouette bloque tout pire mon Pere est decede je ne l'aaurais jamais vu pour et desole pour une salete de medecin - j'ai demande de rentrer a paris et parce que ce sont mes souhaits - demain ma Mere sera dcede je je ne l'aurais jamais vue et ce depuis 2014 pour une salete de voir des medecin


je pense que l'autorite il faut se servir dans des situations particuliere

ce medecin va exploser tout le systeme de part sa notoriete c"est du grand n'importe quoi

je pense qu'"elle a plus vite fait de faire sa poubelle que de anéantir un individu
y a aussi les sequelles psychologique - elle s'en fout elle regarde son interet de societe


J'ai un sentiment qu'elle melange l'interet de la societe et la personne dans ses besoins personnels ect

ou bien DE DIRE DANS UNE CLARTE PSYCHOLOGIQUE a ce jour elle me fait suer SANS ARGENT ET SANS PAPIER ANORMAL EN 2020

Si elle m'avait dit cela je serais vite partie - je l'aurais sentie comme une attaque profonde voir comme une arme de destruction et ca fonctionne ?


un medecin au dela de ce qu'elle a fait et ne la connaissant pas ne peut à mon sens d'aller sur de l'imaginaire je ne pense pas que ce soit de la medecine
2/faire une tutelle une mesure de 10 ans et une representante de la justice ca ne releve pas de la medecine on affecte l'individu et on destructe la psychologie de l'individu et c'est ce qui m'arrive au quotidien et la j"en ai le raz le bol et de la loire et du dep.69


Pour de qui est du diagnostic ben je pense qu'elle a tout faux c'est purement digestif et non une deficience psychologique ce dont elle s'est servie pour faire tout et le contraire ce pourquoi je pense que aucun document le jugement la teneur du mandat je ne l'ai jamais eu ce qui est ANORMAL
Et l'avocate ne me dit RIEN si elle fait le MOUTON -

quand la tutelle s'est prononcée a aucun moment elle m'a explique le deroulement ou que sais je idem pour le desordre locatif

j'en conclue que c'est personnages sont des bouffeurs et ne pensent qu' a leur interet voila c'est triste

C'EST UN TABLEAU DE DESOLATION :( :o :shock: :? 8-) :twisted: :roll: :?:
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: l(autorit" ou la haute autorité vos conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous devez alors demander à votre avocate de faire le nécessaire afin de vous aider à faire valoir vos droits.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message