Bonjour,
J'ai un soucis avec mon logement chez un particulier, il savère que c'est une dame de plus de 70 ans.
Elle m'a incité à partir du logement pour mesure de sécurité jusqu'a la réouverture des universités (je n'est pas de preuve écrite de celà)
or j'ai payé un loyer pour le moi complet.
Ai-je le droit de ne pas l'a payer le loyer du mois prochain si, pour ses mêmes mesures de sécurité on m'incite à ne pas venir habiter mon logement ?
De plus j'ai appeler cette même dame, et malheureusement pour moi elle ni le fais qu'elle m'a demandé de partir..
Quels sont mes droits ?
location chez un particulier et coronavirus
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: location chez un particulier et coronavirus
Bonjour,
Oui, si elle vous refuse l’accès au logement, vous avez le droit de ne plus payer les loyers.
Cordialement,
Oui, si elle vous refuse l’accès au logement, vous avez le droit de ne plus payer les loyers.
Cordialement,
-