Changement de région concernant contrôle judiciaire

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Estban
Amateur
Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 18 juil. 2017, 12:56

Changement de région concernant contrôle judiciaire

Message par Estban »

Bonjour je suis sous contrôle judiciaire dans le nord de la France, je dois déménager dans le sud , comment cela fonctionne avec mon contrôle judiciaire qui m'oblige à aller signer une fois par semaine à la gendarmerie de mon village ? À qui dois-je m'adresser pour demander pour changer de lieu de pointage ? Merci beaucoup cordialement.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Changement de région concernant contrôle judiciaire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Le contrôle judiciaire fixe l'adresse à laquelle vous devez résider. Tout changement est soumis à l'autorisation du juge d'instruction ou du juge des libertés qui l'a ordonné. Pour obtenir une modification du contrôle judiciaire vous devez faire une déclaration au greffier de la juridiction d'instruction ou de la juridiction compétente. Vous pourrez ensuite utilement présenter l'ordonnance du juge aux gendarmeries ou commissariats de résidence actuelle et future.
Cordialement,
Avatar du membre
isa02400
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2020, 16:54

Re: Changement de région concernant contrôle judiciaire

Message par isa02400 »

Estban a écrit : 20 févr. 2019, 12:30 Bonjour je suis sous contrôle judiciaire dans le nord de la France, je dois déménager dans le sud , comment cela fonctionne avec mon contrôle judiciaire qui m'oblige à aller signer une fois par semaine à la gendarmerie de mon village ? À qui dois-je m'adresser pour demander pour changer de lieu de pointage ? Merci beaucoup cordialement.
Bonjour Monsieur,

Suite a votre message posté ci dessus ,je me permet de vous demandé comment sa c'est passé pour votre contrôle judiciaire et si vous avez eu gain de cause, je suis dans le même cas que vous en contrôle judiciaire et mes parents souhaite déménager.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message