les aberrations des cadres de santé vos conseils svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

les aberrations des cadres de santé vos conseils svp

Message par padbol »

Bonjour


Merci de votre attention


non ce n'est pas une histoire intrigante c'est ce qui en decoule d'un malheur àn long terme au profit de ce medecin ? tout etait bien calcuLE


je le reformule - je dois me rendre à paris courant mars c'est comme si ma tutelle est entrain de me broyé elle n'arrete pas ?

je reformule - mes droits que je veux svp?
question que je voulais vous poser pour ce qui est de ce medecin -
qu'elle excerce son metier en tant que medecin nutritionnel avec option de chef - sous reserve je ne la connais pas

elle n'a pas vocation de toucher une structure psychologique pour faire une tutelle - et que ce soit la representante qui va devoir gerer une famille tant qu'a faire ?
je suis entrain d'heriter les murs et la rue ?

vraiment c'est une derangee de la cervelle - c'est la psychiatrie qu'il lui faudrait ?


La seconde question aucun dialogue ? pourquoi c'est madame qui est concernée vous pensez nbien que j'aurais dis non ou bien partir- elle me parait dangereuse -
c'est bien qu'elle a fait cela à son interet ,?

on ne me laisse pas de répit -
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: les aberrations des cadres de santé vos conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut voir avec votre avocate.
Cordialement,
Avatar du membre
AvocatPhi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:17

Re: les aberrations des cadres de santé vos conseils svp

Message par AvocatPhi »

Bonjour,

Votre situation a l'ai bien délicate. Je suis d'accord avec Modérateur-01, il faudrait vous entourer d'un avocat. Je vous conseille fortement de faire appel à un avocat exerçant uniquement en droit de la santé de manière à ce qu'on puisse vous accompagner de la meilleure façon possible. Pour cela, Maître Clotilde Philippe serait parfaite pour votre situation : https://www.philippe-avocat.fr/fr/

Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message