Séparation, garde alternée, désaccord sur le secteur geographique

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Maman56
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2020, 08:45

Séparation, garde alternée, désaccord sur le secteur geographique

Message par Maman56 »

Bonjour,
Je solicite votre aide car ma séparation et la garde de notre enfant se passait très bien jusqu'à ce que je trouve une nouvelle location.
Le père de l'enfant ne veut plus que j'aille sur telle ville. Alors que la maison est juste idéale pour notre enfant et vraiment pas cher. Je ne sais pas quoi faire ? Sur cette ville la distance est la même pour son travail et le mien. Surtout que moi je suis en cdi et lui en cdd et ne sait pas s'il va être renouvelé. Il veut aussi mettre notre enfant qui rentre en maternelle, dans le secteur privé moi je m'y opposé car je trouve cela inutile le privé en maternelle et trop cher.
Questions :
-si jamais il se retrouve au chômage ou dans l'incapacité de payer les frais de cantine est-ce à moi de payer ses jours de cantine ?
-dois-je aller devant un avocat pour statuer le secteur géographique d'habitation ?

Désolée pour le roman et merci à ceux qui répondront.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Séparation, garde alternée, désaccord sur le secteur geographique

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Si jamais il se retrouve au chômage ou dans l'incapacité de payer les frais de cantine vous serez redevable de payer en cas de signature de contrat. A défaut personne ne peut vous imposer le payement ces frais.
Vous pouvez prendre contact avec un médiateur familial afin de trouver un accord sur le secteur géographique d'habitation. En cas d'echec vous devez saisir le JAF.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message