le fonctionnement des administrations publiques

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

le fonctionnement des administrations publiques

Message par padbol »

Bonjour



est il possible d'avoir une reponse plus personnelle et non generalisée


je vous ais fait part sur de multiples debordement de la gendarmerie police -

n'etant pas sur il semblerait qu'ils ont des droits et le fait que j'ai fais une ho de force et contre ma volonté vous pensez bien que cela ne s'arrete pas a cette bavure si je puis le dire
il semblerait pour tout individu passant par la case ho serait fiche gendarmerie commissariat et d'autre administrations publiques
s il faut savoir qu'on est fiché dans HOPSYWEB pendant trois ans (À compter de la fin de l'année où la mesure à eu lieu) quand on a était interné contre sa volonté et que certains policiers et gendarmes y ont accès.

Marcher sur la route + Possible fichage dans HOPSYWEB + Le manque de formation des policiers et gendarmes au sujet des troubles psychiatriques , mentaux et intellectuelles ainsi que les idées reçues à ce sujet dans ce milieu = Une suspicion compréhensible.



serais je concernée que va faire la mandataire judiciaire - serait cela son mandat - sur un plan mental elle n'arrete pas de me nuire mais a distance par le service publique - elle fonce comme une givree
tant qu'a faire y a plus qu'a porté un bracelet electronique ? :shock: :? :roll:
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: le fonctionnement des administrations publiques

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut voir avec votre conseil habituel.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message