les medecins troublants votre éclairage svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

les medecins troublants votre éclairage svp

Message par padbol »

Bonjour


ca releve de qui au dela des concertations - quand un individu casse le cordon familial (elle ne se pose pas de question)pour le propulser dans la societe - serait ce normal - tout ce qui englobe de la tutelle a la mesure et j'en passe - ce medecin si j'ai bien comprisde son scenario elle n'a pensé qu'a ses dépens et à sa sté ?
sans rien dire - elle a fait ce que bon lui semble ? C'est vraiment une derange de la societe ?

Ca ne releve pas d'une morale - et comment elle est reconnue par ses pairs et la justice au vue de ce qu'elle a fait ? Je pense que l'apres formalité tutelle ect elle va grimper dans ses élans de chef sans me demander quoi que se soit - et le prendre comme argent comptant ?
une comedienne destructive
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: les medecins troublants votre éclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, c'est malheureux tout ca. Il faut voir avec votre avocate.
Cordialement,
Avatar du membre
AvocatPhi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2020, 10:17

Re: les medecins troublants votre éclairage svp

Message par AvocatPhi »

Bonjour,

Votre histoire est intrigante, je pense qu'il faudrait en discuter effectivement avec un avocat.
De manière à pouvoir vous aider au mieux, je vous conseille de consulter un professionnel qui a dédié sa carrière au droit de la santé, et de lui transmettre l'intégralité des informations dont vous disposez.

Maître Clotilde Philippe est avocat intervenant exclusivement en droit de la santé et médical.
Je vous conseille de la contacter : https://www.philippe-avocat.fr/fr/contact

Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message