la nouvelle vague des fonctionnaires de l'étt

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

la nouvelle vague des fonctionnaires de l'étt

Message par padbol »

Bonjour



euh - je ne sais plus quoi et omment avoir sa tranquilite avec tutelle


je me retrouve le meme scenario à la meme place vers 19 ce mardi de cette semaine - et vers 19H30 j'attendais un habitant puisse me prendre - et en fait c'est 2 camionettes de polices qui s'orientent vers ma personn

si agent de police a priori ils ont toujours raisonS - il me fait part a travers de sa fenetre ce que je j'etais t sur le terre plein central- je remets les faux blablas et le repect de l'agent de police sait on jamais - il insistait - je redis bien poliment que je me trouvais sur le rebord du trottoir ?

Il a tourne dans tous les sens et ils redescendent de leur voiture - prise de peur - et me demande mes papiers - javais copie de mon passeport ca faisait a priori l'affaire - etant parisienne - un peu paumé ces agents de police - il appuient sur le bouchon et la me demande adresse famille que je donne ces infos bien que je ne voulais pas - comme ils etaient une dizaine chacun sa determination bon ou pas bon
ce qui m'inquietait tout cela etait résumé sur un bout de papier - ca va vachement vite les histoires dans la loire
et ils fini par me dire on vous depose a votre domicile - dans l'un le velo dans le second madame - je lui dit que non je vais me debrouiller ? et la ils reappuient sur leur bouchon et c'etait comme cela - voyant une circulation de gens -

ils s'empressaient vers ma personne et me dit et me fait répeter un meme blabla - je sais pas si c'etait pour me destabiliser - je devais obtempérer

savez vous ce qu'il a fait ils arrettent une fourgonette et negocient avec le conducteur pour me deposer a la maison -

la question la voie publique restera une voie publique - j'en fais rien de son usage a part rentre a la maison - est il normal que des agents de police peuvent jouer les cow boys - 10 personnes sur 1 femme ca choque - j'ai, un sentiment que c'est gens ont besoin de bouffer- ils ont super faim
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: la nouvelle vague des fonctionnaires de l'étt

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non ils n'ont pas le droit de réagir de cette manière. Vous pouvez faire un recours auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message