Trouble de voisinage important.

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Kenzo7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2019, 21:42

Trouble de voisinage important.

Message par Kenzo7 »

Bonjour
Cela fait un an que je subit des troubles de voisinage important qui m'empêche de dormir,et me pourrit la vie quotidienne.
Ni le syndic ni mon bailleurs ont fait quoi que ce soit pour faire cesser cela,malgré mes relance et courrier répété à leur encontre.
Je possède également des plaints et mains courante contre certains voisins qui m'on menacer.

Après que je me suis renseigner pour entamer des démarches afin d'engager une procédure.
J'ai consultés plusieurs avocat,
Ils disent pas tous la même chose concernant la situation.
-Certains disent ça va couter trop cher,ça en vaut pas la peine.
-D'autre disent ils faut attaquer les bailleurs des voisins concernées.
-D'autre disent ils faut attaquer votre bailleurs.
-Puis certains disent faut faire constater plusieurs fois par un huissier alors que d'autres disent c'est pas nécessaire le constat d'huissier.

C'est à rien ny comprendre,floue total
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Trouble de voisinage important voisin locataire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez attaquer votre bailleur directement auprès du tribunal d'instance. Vous devez bien évidement avoir les preuves qui montrent ce trouble anormal.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message