la representante légale et ses decisions votre éclairage

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

la representante légale et ses decisions votre éclairage

Message par padbol »

Bonjour

quand on a une tutelle j'appartiens a qui ? il n'y a pas moyen d'avoir la tranquilité - des que je fais une demande essentiellement a des commercants (santé) elles vont faire tout un désordre dans ma situation sous le faux prétexte de m"aider
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: la representante légale et ses decisions votre éclairage

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, c'est à votre tutrice de prendre les décisions vous concernant.
Cordialement,
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

Re: la representante légale et ses decisions votre éclairage

Message par padbol »

Bonjour

si j'appartiens à cette representante legale de la justice n'avoir eu aucune info ne pensez vous pas quil y a un trouble - au regard de ce medecin ?elle fait ce que bon lui semble ?
serait ce normale ? ses numeros elle les a fait depuis mon installation ? ce que je crains tout sera régis sur de la sante publique ors j'ai un état de vie privé - c'est prendre les gens pour des déchets ? c'est simple je me bataille jour apres jour avec tout ce monde anormale -

je peux vous affirmer infirmiere de proximit" ca joue les troubles fetes normale
je suis allee le meme jour a la pharmacie je me suis fait incendie ordonnance non payee - je dis a tout ce monde des confrontations adressez vous au bonnes personnes - ben elle me miroite ....................
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message