Personne qui part après accident après lui avoir dit qu une patrouille de police venait contrôler notre alcoolémie

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Stefor
Amateur
Amateur
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2015, 12:52

Personne qui part après accident après lui avoir dit qu une patrouille de police venait contrôler notre alcoolémie

Message par Stefor »

Bonsoir, après avoir eu un accrochage en voiture, nous avons établi un constat, mais vu que l autre conducteur n était pas trop cohérent, j aïs préféré appeler la police qui m à dit qu elle envoyé une patrouille pour contrôler, après avoir dit à l autre conducteur qu une patrouille arrivé pour nous contrôler l alcoolémie, il m à répondu qu il n y avait aucun problème, il est allé s installé à son véhicule et est parti, je précise qu il y avait mon fils de 15 ans dans la voiture comme témoin, j aïs donc rappelé le commissariat pour leur signaler, ils ont bien pris mon nom dès le premier coup de fil, mais là il ne pouvait rien faire car ils étaient débordé, dois je aller porter plainte ? Celà me paraît tout de même étonnant que la personne me dise aucun problème et s en aille s en prévenir des que je lui ai dit qu une patrouille arrivé pour nous contrôler, est ce un doute resonable et un aveu de culpabilité
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Personne qui part après accident après lui avoir dit qu une patrouille de police venait contrôler notre alcoolémie

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut aller justement porter plainte pour délit de fuite.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message