Je suspecte un recel successoral d'une de mes tantes

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Balzac
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2019, 16:49

Je suspecte un recel successoral d'une de mes tantes

Message par Balzac »

Bonjour
Je suis héritière de mon grand père (mon père étant décédé) avec 10 autres héritiers (mes oncles et tantes).
Les relevés de comptes des 4 dernières années avant son décès ont révélé des achats, retraits et virements pour environ 150000€ au total. Je suspecte une de mes tantes de s’être servi de sa carte bancaire à son insu mais n’ai à ce jour aucune preuve concrète. Pour avoir plus d’informations sur les mouvements bancaires et (éventuellement engager une action en justice) la banque me réclame plusieurs centaines d’euro. Avant de payer pour obtenir ces infos bancaires je voudrais m’assurer que j’ai une chance que la procédure juridique aboutisse, j’ai donc besoin des conseils d’un avocat.
Merci
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Je suspecte un recel successoral d'une de mes tantes

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez avoir gain de cause si vous arrivez à prouver le recel successoral.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message