j'ai un probleme de vidéo avec un couple

Sujets ayant trait à l'utilisation des technologies, internet, e-commerce ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Nicois06
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2019, 13:52

j'ai un probleme de vidéo avec un couple

Message par Nicois06 »

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo que j'ai trouvé sur le profil d'un couple sur lequelle j'apparais et je l'ai mis sur mon profil j'ai mis un floutage sur le visage de la personne en question le couple a supprimé son profil depuis quelques mois et la le 6 decembre 2019 un homme ( je penses l'homme de couple ) m'a dit d'enlever la vidéo ce que j'ai fait immediatement et m'a dit vouloir porter plainte, je me suis excusé, il a pretendu que j'avais envoyé la vidéo en italie et que la fille avait eu des soucis il m'a dit aussi qu'un autre profil lui avait parlé de la vidéo et qu'il voulait savoir qui avait envoyé la vidéo et qu'il me laissait ce week end du 8 pour trouver la personne

la vidéo etait un acte sexuel la femme me faisait une fellation, c'est un site libertin, ce couple la m'avait contacté pour que madame s'occupe de moi voila c'etait sur une aire d'autoroute dans leurs voiture

pouvez vous maidez a quoi faire ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: j'ai un probleme de vidéo avec un couple

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
A priori vous ne risquez rien puisque vous avez supprimé la vidéo.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message