2 erreurs sur des papiers d'un futur divorce .

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Mary1945
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2019, 01:00

2 erreurs sur des papiers d'un futur divorce .

Message par Mary1945 »

Bonjour , ou Bonsoir .
Lors de la non conciliation , j'ai relevé une erreur au reçu de celle ci . Mon mari et moi même , nous nous serions ""mariés le jour de ma naissance "" . Suite à un courrier que m'a transmis mon avocat , en relisant la lettre , je me suis aperçue , que là , mon deuxième prénom est faux . Celui ci est " Ch..... " , or il est noté , que ce 2eme prénom est "" CA...."" . Comment faire rectifié ces 2 erreurs . Mon avocat me dit , que ne sont que des fautes de frappes . Sauf que si par la suite , je dois demander un papier important , comme un acte de naissance , ne risque -t-il pas d'être refusé par faute de mauvaise indications ? Merci de m'avoir lu .
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: 2 erreurs sur des papiers d'un futur divorce .

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il s'agit d'une erreur matérielle; il suffit d'envoyer une demande de rectification au tribunal qui a rendu le jugement.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message