Bonjour , ou Bonsoir .
Lors de la non conciliation , j'ai relevé une erreur au reçu de celle ci . Mon mari et moi même , nous nous serions ""mariés le jour de ma naissance "" . Suite à un courrier que m'a transmis mon avocat , en relisant la lettre , je me suis aperçue , que là , mon deuxième prénom est faux . Celui ci est " Ch..... " , or il est noté , que ce 2eme prénom est "" CA...."" . Comment faire rectifié ces 2 erreurs . Mon avocat me dit , que ne sont que des fautes de frappes . Sauf que si par la suite , je dois demander un papier important , comme un acte de naissance , ne risque -t-il pas d'être refusé par faute de mauvaise indications ? Merci de m'avoir lu .
2 erreurs sur des papiers d'un futur divorce .
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: 2 erreurs sur des papiers d'un futur divorce .
Bonjour,
Il s'agit d'une erreur matérielle; il suffit d'envoyer une demande de rectification au tribunal qui a rendu le jugement.
Cordialement,
Il s'agit d'une erreur matérielle; il suffit d'envoyer une demande de rectification au tribunal qui a rendu le jugement.
Cordialement,
-