mise sous tutelle sans mon accord ? des conseils svp

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

mise sous tutelle sans mon accord ? des conseils svp

Message par padbol »

Bonjour

oui j'entends bien - mais j'ai débarqué dans une ville inconnue - la politique de vie sociale dans la loire c'est tres spéciale que je ne savais pas ? que ce soit l'assistante sociale puis les chefs médecins il ont fait leur affaire
l'autorité l'a emporté

il est impensable de venir dans une ville et du jour au lendemain vous etes incapable -
ce qui ramène a dire que ces personnages ils sont capable et cela voudra dire que madame incapable ca tient pas la route
et la seconde ce medecin n'est pas claire - elle ne sera jamais claire pour ce qui est de madame - depuis 52 ans qu'elle me bouffe

ce qui m'interpelle faire une tutelle c'est à mon sens et avec le peu que j'ai lu c'est la loyauté
c'est un terrain de discution - et non ma petite réunion et je fabrique l'individu ?
ce n'est pour moi pas i de la medecine --- surtout quand je m'étais fais attrapée en 2013 j'etais bien portante


c'est super grave c'est ma vie qui se fout en l'air pour une crapule de médecin
c'est tout de meme fort une ho - une tutelle - le tribunal - une mesure de 10ans voir plus - une privation de vie et de liberté c'est tout de meme costaud moi je pense c'est un mauvais calcul et pourquoi pas la prison ? si elle se donne bonne conscience je vous certifie pour moi personnage pas claire

ou bien et meme allez j'aurais une defiscience mentale - j'ai jamais entendue pendant 4 ans un blabla dans ce sens - mais des pratiques cachées camouflées c'est la spécificité de la ville de lyon - je ne le savais pas ? a ce jour avec la representante légale ben oui toutes les probabiltés me pendent au nez j'ai 58 ans

moi je pense qu'il faudrait avoir un sacré derangement psychologique pour faire cela sans que je ne sois avisée et la ca n'engage que ma personne
a ce jour ce chef médecin nutritionnelle ben elle a disparu de la circulation elle est dans une autre ville et maintenant elle est gastro je ne sais quoi pendant que madame est entrain de crever et le mot n'est pas fort sous les projecteurs d'une ville inconnue?
la mesure elle court la societe elle avance vous devenez un saucisson lyonnais c'est leur spécialité chacun prend sa part

pouvez vous vivre sans sargent et sans papier dans une ville ? ca doit arranger le village - e=comme dans toute grande ville avec leur lot de misereux ou je ne sais quoi -
sans cesse de quemander - je présume que ce médecin devait s'y attendre ?
waoooh il faut bien etudier la personne -
allez si je suis de confession ect ect en quoi mon medecin qui n'est pas mon medecin - c'est une bande dessinée e=voir la représentante legale que je précise qui n'est d'aucune représentation mais qu'un bout de chiffon leur regarde - c'est honteux - je n'aurais jamais pensé qu'en france aurait des pratiques aussi malhonnete- et pour finir je ne passe plus
c'est bon la loyauté - un truc comme ca elles vont me defigurer voila ce qui va se passer ?
autre remarque depuis 2016 sérieusement que je n'ai pas eu un repas equilibré ? c'est quoi de la maltratance elle se prépare a quoi ma representante ? 2020
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mise sous tutelle sans mon accord ? des conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez demander l’arrêt de cette mesure du tutelle en faisant un recours auprès du tribunal d'instance.
Cordialement,
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

Re: mise sous tutelle sans mon accord ? des conseils svp

Message par padbol »

Bonjour

merci - la tutelle me concernant me semblerait aucunement justifiée et je dirais bidonnée - rien que le fait de n'avoir pas eu connaissance de ses intention ce qui dénote un manquement de ses fonctions ou bien elle prend les gens pour des manches ca fonctionne

et deuxième erreur elle a permuté mon dossier medical paris via croix rousse lyon qui prend le dessus par un autre hopital inconnu a mes yeux ce qui est scandaleux
troisième erreur aucun rapport et entretien 2014/2020 - vous pensez bien qu'elle en a fait son affaire et je dirais à son avantage


un truc comme ca ou bien je met le coup de poing sur la table et la il va y avoir un retournement de situation je suis sans cesse en desacord

puisque c'est les chef qui me mettent dans les rails du lieu d'habitation donc ca fait un bouillonnement journalier ?
et il fallait bien faire la tutelle ce qui fait la repartie de tout a chacun ? ce qui est revoltant
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mise sous tutelle sans mon accord ? des conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, y a beaucoup d’erreurs dans ce cas de figure. Vous pouvez prendre contact avec une association de votre région afin de vous aider à faire valoir vos droits.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message